FENUA'ORAMA 

mars 2015

 

Concert au Royal Tahitien

 

En hommage à Bob Marley !

 

Plus de mille personnes ont assisté vendredi 6 février dans le cadre du Royal Tahitien au concert «  Mémorial Bob Marley » qui célébrait les 70 ans de l’artiste né le 6 février 1945 et décédé en 1981. Cet événement organisé par l’association Infinity et le label Own Mission a réuni les nombreux fans de reggae qui ont pu assister à un concert de haute volée avec entre autres la participation de DJ Fred, Arii Cruz, Vaiteani et Luc, Teriitua et Shashamane, le groupe Pepena, Angelo, Verua, Kahiki et Balik du groupe Danakil ! 

Saint-Valentin 2015

 

Les amoureux ont répondu présent !

 

Belle réussite de la fête de la Saint-Valentin 2015 cette année à Tahiti. Les amoureux n’ont pas manqué cet évènement et notamment au restaurant Tiare de l’InterContinental Tahiti avec au programme le concert de Mimifé accompagnée de Félix Vilchez, Vetea et du bassiste américain Myron Dove suivi ensuite du show de la troupe Manahau. Le tout avec un buffet spécial Saint-Valentin évidemment !

Soirèe à thème à l’InterContinental Tahiti

 

Tiki Bubbles : so champagne !

 

Pour tous ceux qui aiment le champagne, les beaux sunset et une musique cool et moderne, rendez-vous tous les premiers jeudis de chaque mois aux soirées Tiki Bubbles de l’InterContinental Tahiti. Le 5 février, ils ont été nombreux à profiter des mix de T-Unit sous le soleil de Tahiti. A ne pas manquer ! A noter qu’un nouveau bar a ouvert ses portes : le Lobby Bar situé à l’entrée de l’hôtel côté terrasse : très chic ! 

Salon de la bijouterie d’art 2015

 

Vive la création made in Tahiti !

 

Vendredi 13 février, l’Assemblée de la Polynésie française a offert un cocktail dinatoire aux artisans créateurs participant au 14e salon de la bijouterie d’art qui s’est tenu cette année dans le hall de l’Assemblée du 10 au 14 février 2015. L’opportunité pour Marcel Tuihani, président de l’Assemblée, de rappeler son soutien aux artisans du Fenua qui contribuent à valoriser les produits made in Tahiti. La Saint Valentin a d’ailleurs rencontré un franc succès pour tous ces artisans !