FENUA'ORAMA janvier 2015

 

Soirée « Wine Tasting » avec American Express Ofina

 

Dégustation haut de gamme

 

Fin novembre, les people n’ont pas manqué la 1ere édition « Wine Tasting » organisée par American Express Ofina. Cet événement qui s’est déroulé dans les jardins du Coco’s a permis aux personnalités présentes de découvrir les vins et autres champagnes de qualité des principaux fournisseurs de Tahiti et notamment de Millésime, In Vino Tahiti, Comptoir Cécile, The Wine House et La Cave de Tahiti.

Ori Tahiti et défilé d’antan

 

Une soirée magique !

 

Samedi 22 novembre, la troupe Ori i Tahiti a présenté la soirée Tahiti I Tera Ra Tau dans le cadre des jardins de la Reine à Papeete. Au programme, danses et défilés de mode avec les créations de Jeannette Couture. Du grand et beau spectacle suivi par plus de 250 personnes. Les fonds récoltés permettront à Ori i Tahiti de financer sa participation au prochain Heiva i Tahiti.

Gala de bienfaisance au Méridien Tahiti

 

Le village d’enfants SOS de Papara a fêté ses 20 ans

 

Fin novembre, le village d’enfants SOS de Papara a célébré ses 20 ans d’existence. De nombreuses personnalités, parrains, marraines, donateurs ont participé au gala de bienfaisance qui s’est déroulé dans le salon Matisse du Méridien Tahiti. Soulignons également la participation des artistes du Fenua et notamment Pepena, Maveana Manea, Teiva LC et la troupe Tahiti Ora. Créé le 24 janvier 1994, la structure a accueilli plus de 300 enfants en difficulté.